"Il y a un long chemin entre votre idée, la création de l’entreprise et le succès dans le travail indépendant, nous vous accompagnons dès le premier pas."

Logo

De la première étape à votre succès.

Une idée brillante, fonder une entreprise et c’est parti, vous apportez l’enthousiasme, nous sommes à vos côtés, que votre chemin vers le travail indépendant sera un succès complet. Que
vous souhaitiez ouvrir un restaurant/traiteur, salon de coiffure ou de beauté, épicerie, boutique, fitness ou similaire, nous sommes là pour assurer votre investissement.

Front-Eingang

Succession d’Entreprise et de Commerce

Vous ne voulez pas perdre de temps et réduire le risque au minimum? Vous pouvez reprendre une entreprise ou un commerce qui a déjà été entièrement développé. Dans une position bien visible ou avec des résultats commerciaux manifestement bons, vous pouvez prendre en charge un objet rentable dès le premier jour. Nous distinguons ici entre:

Laissez-vous inspirer et jetez un coup d’œil aux différentes possibilités. Sur demande, nous serons heureux de vous présenter les objets personnellement lors d’un rendez-vous dans notre agence.

Planification - Design - Aménagement d’intérieur

Avez-vous l’idée? Nous la mettons en œuvre !

Vous souhaitez ouvrir un restaurant ? Un salon de coiffure, une boutique ? Vous êtes actif dans votre commerce depuis longtemps et souhaitez maintenant une rénovation complète? Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions de planification. Nous nous réjouissons de vous connaître personnellement. La première consultation dans l’agence est bien sûr gratuite.

Création d’Entreprise et Consultation

Comment puis-je devenir indépendant avec succès?

Avec nous, vous trouverez un accompagnement personnel à la création de votre entreprise. Depuis des années, nous accompagnons les entrepreneurs dans leur saut vers le travail indépendant.

Nous vous consultons dès le début jusqu'à l’ouverture de votre commerce et au-delà. Nous conseillons de la création de l’entreprise et des contrats de travail ainsi que sur la reprise des locaux commerciaux appropriés, que ce soit dans un état vide ou complètement équipé. Nous créons le concept pour votre restaurant et présentons ce concept au propriétaire. Si vous souhaitez acheter une entreprise, nous sommes également là pour vous conseiller.

Service immobilier et Marketing

Comment puis-je trouver l'acheteur pour ma propriété?

Comment puis-je trouver le bon locataire pour mon local?

Pourquoi travailler avec Kruse & Partner ?

Pourquoi avec nous?

Planner

Connaissance du marché

Où sont vos clients ? Nous ne faisons confiance à aucune statistique, mais nous sommes tous les jours dans les rues des villes de Zurich et de Winterthour ainsi que dans les environs, nous créons des analyses sur la base de la connaissance réelle des lieux et des conditions.

Interior Icon

Expérience

Nous avons conseillé de nombreuses start-ups et accompagné leur développement au fil des années. Les erreurs cruciales doivent être évitées au début afin que votre investissement soit rentable pour vous à long terme.

Small Office

Réseau

En plus d’un accompagnement dans la réalisation de votre propre entreprise, nous vous proposons également de précieux conseils et adresses. Profitez de nos contacts d’affaires et profitez de nos partenariats. Nous connaissons le canton de Zurich.

Renovation

Fiabilité

Nous vous informerons de tous les risques en temps utile et serons à vos côtés. Vous pouvez nous faire confiance! Nous défendons des conseils simples et honnêtes.

Compétence

Notre équipe compétente offre un large éventail d’expérience dans les domaines de la gastronomie, de l'architecture, des boutiques, de la beauté, des coiffeurs, des magasins, des marchés alimentaires, etc. Venez nous laisser vous convaincre.

Que disent nos clients?

Quote
Nos partenaires
Téléphone

+ 41 (0) 44 481 01 01

Adresse

Seestrasse 303
CH - 8038 Zürich

Email

mail@gewerbeconsulting.ch

Contact

écrivez-nous

Retour en haut
Logo

Planification générale

Nous prenons en charge pour vous la planification complète de la transformation ou de la rénovation. Cela commence par convaincre le propriétaire de votre idée et de vos projets avec un concept professionnel, la négociation et la conclusion du bail font partie intégrante de notre service.

Planung - Design - Innenausbau​

La prochaine étape est la demande de permis de construire. Nous concevons les plans selon vos souhaits et, grâce à de nombreuses années d’expérience, nous pouvons prendre en compte les exigences des autorités et les intégrer pour avoir la meilleure application possible. Résultat, pas de mauvaise surprise et une procédure de permis de construire rapide. Nous serions heureux de vous montrer notre approche et le processus lors d’un entretien personnel dans notre agence.

Logo

Aménagement d'intérieur

Nous vous fournirons tous les documents pour les aménagements intérieurs, y compris les documents pour les entreprises.

Innenausbau

Sur cette base, vous ou, bien sûr, nous pouvons obtenir, évaluer et négocier les devis.

Grâce à notre réseau dans le canton, nous connaissons les entrepreneurs et les techniciens fiables et en même temps avantageux qui comprennent leur métier.

Innenausbau
Logo

Design & Architecture d’intérieur

Après une première rencontre ensemble dans le local, que vous aimez reconstruire, nous pouvons vous présenter deux mood boards à très court terme, afin que nous ayons une base pour créer le design d’intérieur.

MOODBOARD
Planung - Design

Sur une base développée conjointement, nous créons pour vous une étude de conception individuelle en 3D

Logo

Reprise de commerce - Gestion des processus

  • Inspection et analyse du commerce à reprendre
  • Création de listes d’inventaire avec photos
  • Analyse du contrat de bail existant avec toutes les annexes
  • Clarification avec les autorités des permis ou des plaintes existants
  • Préparation d’un contrat de reprise du commerce
  • Signature du contrat
  • Paiement sur compte de séquestre
  • Création de documentation pour la gestion immobilière
  • Concept ou plan d’affaires pour la banque ou la gestion immobilière
  • Négociation et conseil sur le nouveau contrat de bail
  • Prise en charge de l’objet – accompagnement personnel et, si nécessaire, demande
    d’un dépôt de garantie
  • Protocole de reprise

Forfait de reprise d’entreprise

  1. Inspection de l’objet, analyse, création d’une liste d’inventaire
  2. Contrôle du contrat de location
  3. Accord de reprise d’entreprise
  4. Paiement sur compte de séquestre
  5. Préparation du dossier et du concept pour la gestion immobilière
  6. Négociations nouveau Contrat de bail
  7. Reprise d’entreprise et protocole

Forfait complet 4.0% du prix de transfert, min. 6’000.- CHF

Nous sommes heureux de créer un ensemble de services individuels pour vous!

Logo

Création d’entreprise – Contrats de travail

  • Conseils sur le choix de la forme de la société – GmbH – AG – entreprise individuelle
  • Fondation de l’entreprise
  • Conseils sur les contrats de travail
  • Préparation des contrats de travail
  • Retrait anticipé des actifs de la caisse de pension
  • Business Plan
  • Hosting d’entreprise
  • Conseils en financement

Forfait de création d’entreprise

  1. Conseils sur le choix de la forme de société
  2. Fondation de l’entreprise
  3. Contrats de travail – 3 types

Exemple: Prix du forfait: 2’200.- CHF

Nous sommes heureux de créer un ensemble de services individuels pour vous!

Logo

Analyse du marché et de votre concept

  • Comparaison du concept avec les différents quartiers ou localités
  • Pouvoir d’achat des clients locaux
  • Fréquence des micro localités
  • Préférences de la population résidente et de la clientèle de passage
  • Prix des fonds de commerce et niveau de loyer
  • Mise en œuvre du concept – Capital propre
  • Mandat de recherche
  • Création concept

Forfait: Recherche d’objets

  1. Comparaison des concepts dans différents quartiers
  2. Adressage de tous les objets de la zone de recherche
  3. Feed – Back avec une réunion en tête-à-tête
  4. Annonce pour la recherche de propriété pour 12 mois

Exemple: Prix du forfait: 1’200.- CHF

Nous sommes heureux de créer un ensemble de services individuels pour vous!

Logo

Nous créons un dossier significatif pour la vente de votre propriété commerciale afin que le client ait une impression positive dès le début.

Ainsi, nous obtenons le meilleur prix possible sur le marché pour vous!

Nous sommes connus comme une entreprise réputée, avons une philosophie claire et
sommes un partenaire contractuel fiable.

Avec nos agences en Suisse alémanique, nous sommes votre interlocuteur local pour le support local, tout en bénéficiant du fait que notre marque apparaît également à
l’international.

Nos contrats et notre correspondance peuvent être effectués dans les trois langues
nationales – Allemand – Français et Italien, ainsi que bien sûr aussi en Anglais.

REMI(COM)
Logo

Marketing

La vente de l’immobilier commercial doit souvent se faire d’une manière très discrète. Selon vos souhaits, nous sommes heureux de le faire de
manière absolument anonyme.

Seuls les acheteurs potentiels solvables et sérieux reçoivent nos dossiers et les
visites sont effectuées si vous souhaiter de manière à ce que les locataires actuels
ne soient pas dérangés.

Nous rencontrons d’abord les parties intéressées dans notre agence pour les
connaitre personnellement afin que nous puissions clarifier les détails les plus
importants à l’avance.

Nos annonces sont présentes sur tous les pages web importantes ainsi que notre propre site.

Cela nous permet de le présenter aux bons investisseurs via les médias sociaux.

Diamonds
Logo

Conclusion du contrat

Nous vous accompagnons de la première visite avec le client chez vous, en passant
par la conclusion du contrat, jusqu’à la remise correcte de l’entreprise. Seulement
lorsque vous êtes satisfaits, nous le sommes aussi.

Nous créons d’abord un dossier de vente significatif et en discutons avec des clients
potentiels. Cette rencontre peut avoir lieu par téléphone, vidéoconférence ou en
personne dans notre agence.

L’état exact de la propriété est clairement défini en détail, de sorte qu’il n’y a pas de
discussions inutiles plus tard. Sur demande, nous prenons en charge la clarification
des inscriptions au registre foncier pour vous. Nous prenons en charge aussi
l’adoption des contrats de location existants.

En règle générale, nous établissons un contrat avec un paiement de réservation de
l’acheteur, de sorte que nous avons une certitude précoce quant à la conclusion.

Global intergold