Une idée brillante, fonder une entreprise et c’est parti, vous apportez l’enthousiasme, nous sommes à vos côtés, que votre chemin vers le travail indépendant sera un succès complet. Que
vous souhaitiez ouvrir un restaurant/traiteur, salon de coiffure ou de beauté, épicerie, boutique, fitness ou similaire, nous sommes là pour assurer votre investissement.
Où sont vos clients ? Nous ne faisons confiance à aucune statistique, mais nous sommes tous les jours dans les rues des villes de Zurich et de Winterthour ainsi que dans les environs, nous créons des analyses sur la base de la connaissance réelle des lieux et des conditions.
Nous avons conseillé de nombreuses start-ups et accompagné leur développement au fil des années. Les erreurs cruciales doivent être évitées au début afin que votre investissement soit rentable pour vous à long terme.
En plus d’un accompagnement dans la réalisation de votre propre entreprise, nous vous proposons également de précieux conseils et adresses. Profitez de nos contacts d’affaires et profitez de nos partenariats. Nous connaissons le canton de Zurich.
Nous vous informerons de tous les risques en temps utile et serons à vos côtés. Vous pouvez nous faire confiance! Nous défendons des conseils simples et honnêtes.
Notre équipe compétente offre un large éventail d’expérience dans les domaines de la gastronomie, de l'architecture, des boutiques, de la beauté, des coiffeurs, des magasins, des marchés alimentaires, etc. Venez nous laisser vous convaincre.
+ 41 (0) 44 481 01 01
Seestrasse 303
CH - 8038 Zürich
mail@gewerbeconsulting.ch
écrivez-nous
Nous prenons en charge pour vous la planification complète de la transformation ou de la rénovation. Cela commence par convaincre le propriétaire de votre idée et de vos projets avec un concept professionnel, la négociation et la conclusion du bail font partie intégrante de notre service.
La prochaine étape est la demande de permis de construire. Nous concevons les plans selon vos souhaits et, grâce à de nombreuses années d’expérience, nous pouvons prendre en compte les exigences des autorités et les intégrer pour avoir la meilleure application possible. Résultat, pas de mauvaise surprise et une procédure de permis de construire rapide. Nous serions heureux de vous montrer notre approche et le processus lors d’un entretien personnel dans notre agence.
Nous vous fournirons tous les documents pour les aménagements intérieurs, y compris les documents pour les entreprises.
Sur cette base, vous ou, bien sûr, nous pouvons obtenir, évaluer et négocier les devis.
Grâce à notre réseau dans le canton, nous connaissons les entrepreneurs et les techniciens fiables et en même temps avantageux qui comprennent leur métier.
Après une première rencontre ensemble dans le local, que vous aimez reconstruire, nous pouvons vous présenter deux mood boards à très court terme, afin que nous ayons une base pour créer le design d’intérieur.
Sur une base développée conjointement, nous créons pour vous une étude de conception individuelle en 3D
Forfait complet 4.0% du prix de transfert, min. 6’000.- CHF
Nous sommes heureux de créer un ensemble de services individuels pour vous!
Exemple: Prix du forfait: 2’200.- CHF
Nous sommes heureux de créer un ensemble de services individuels pour vous!
Exemple: Prix du forfait: 1’200.- CHF
Nous sommes heureux de créer un ensemble de services individuels pour vous!
Nous créons un dossier significatif pour la vente de votre propriété commerciale afin que le client ait une impression positive dès le début.
Ainsi, nous obtenons le meilleur prix possible sur le marché pour vous!
Nous sommes connus comme une entreprise réputée, avons une philosophie claire et
sommes un partenaire contractuel fiable.
Avec nos agences en Suisse alémanique, nous sommes votre interlocuteur local pour le support local, tout en bénéficiant du fait que notre marque apparaît également à
l’international.
Nos contrats et notre correspondance peuvent être effectués dans les trois langues
nationales – Allemand – Français et Italien, ainsi que bien sûr aussi en Anglais.
La vente de l’immobilier commercial doit souvent se faire d’une manière très discrète. Selon vos souhaits, nous sommes heureux de le faire de
manière absolument anonyme.
Seuls les acheteurs potentiels solvables et sérieux reçoivent nos dossiers et les
visites sont effectuées si vous souhaiter de manière à ce que les locataires actuels
ne soient pas dérangés.
Nous rencontrons d’abord les parties intéressées dans notre agence pour les
connaitre personnellement afin que nous puissions clarifier les détails les plus
importants à l’avance.
Nos annonces sont présentes sur tous les pages web importantes ainsi que notre propre site.
Cela nous permet de le présenter aux bons investisseurs via les médias sociaux.
Nous vous accompagnons de la première visite avec le client chez vous, en passant
par la conclusion du contrat, jusqu’à la remise correcte de l’entreprise. Seulement
lorsque vous êtes satisfaits, nous le sommes aussi.
Nous créons d’abord un dossier de vente significatif et en discutons avec des clients
potentiels. Cette rencontre peut avoir lieu par téléphone, vidéoconférence ou en
personne dans notre agence.
L’état exact de la propriété est clairement défini en détail, de sorte qu’il n’y a pas de
discussions inutiles plus tard. Sur demande, nous prenons en charge la clarification
des inscriptions au registre foncier pour vous. Nous prenons en charge aussi
l’adoption des contrats de location existants.
En règle générale, nous établissons un contrat avec un paiement de réservation de
l’acheteur, de sorte que nous avons une certitude précoce quant à la conclusion.